Nous pensons nous déplacer à pieds, en cyclos pousse en villes, en transports en commun : autobus, trains (de nuit et de jour), mais aussi bateaux dans le Delta du Mékong.
Pour l'hébergement c'est un peu plus compliqué, nous aimerions alterner les hôtels avec de l'habitat chez l'habitant pour vivre la vie des Vietnamiens, nous verrons sur place... C'est l'aventure...
Bon voyage à tous les deux et ce blog est une idée géniale, on pourrait ainsi voyager à travers vous. Martine n'oublie pas le carnet de croquis ! bises Marie Jeanne
Où en êtes-vous ? Quelles sont vos premières impressions ? Qu'est-ce qui vous a le plus surpris ? Comment se passent les contacts avec les gens ? Nous attendons vos premières impressions.
Super cette idée de voyage, j'ai hâte d'avoir les détails.
RépondreSupprimerBisous
Annie
quels moyens de locomotion et d'hébergement ?
RépondreSupprimerpierre-yves poulet
Nous pensons nous déplacer à pieds, en cyclos pousse en villes, en transports en commun : autobus, trains (de nuit et de jour), mais aussi bateaux dans le Delta du Mékong.
RépondreSupprimerPour l'hébergement c'est un peu plus compliqué, nous aimerions alterner les hôtels avec de l'habitat chez l'habitant pour vivre la vie des Vietnamiens, nous verrons sur place... C'est l'aventure...
Bon voyage à tous les deux!
RépondreSupprimerNous suivrons votre périple vietnamien avec beaucoup de plaisir...
Bises
Laure et Jean-Baptiste
Bon voyage à tous les deux et ce blog est une idée géniale, on pourrait ainsi voyager à travers vous. Martine n'oublie pas le carnet de croquis !
RépondreSupprimerbises
Marie Jeanne
Merci et bravo pour ce blog. Amitiés. Ursula + Pierre Puech.
RépondreSupprimerOù en êtes-vous ? Quelles sont vos premières impressions ? Qu'est-ce qui vous a le plus surpris ? Comment se passent les contacts avec les gens ?
RépondreSupprimerNous attendons vos premières impressions.
Jacques & Francine